Warelec Index du Forum

Warelec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message D'information 
Dernière année de BAC PRO on va espérer qu'on est tous le BAC ! Very Happy
:: Mine Craft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warelec Index du Forum -> WARELEC : Jeux Video , Softwares -> Pc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrenn
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Mine Craft Répondre en citant

Mine Craft est un jeu sur le placement des blocs pour construire quelque chose que vous pouvez imaginer. Monstres sortent la nuit, assurez-vous de construire un abri avant que cela arrive. Jusqu'ici 5935142 personnes se sont inscrites et 1735226 personnes ont acheté le jeu.

Quentin à créer un serveur pour que ceux qui veulent viennent jouer avec nous, donc voici un petit tuto fait le plus simple possible.

Pour commencer, télécharger le jeu ici : http://www.megaupload.com/?d=ZBLWM0SF

Donc là vous téléchargerez un fichier ".exe"

Ensuite télécharger Hamachi, un petit logiciel qui est " un switch virtuel " qui va nous permettre de jouer ensemble, vous pouvez télécharger Hamachi ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html

Donc vous installez Hamachi, vous lancez hamachi et vous faites rejoindre un réseau, là hamachi vous demandera quelque truc que je mettrai pas ici, faut me le demander par MP.
Une fois ça fait vous aurez rejoind le réseau pour jouer avec nous, donc là vous lancez Mine Craft, vous entrez votre nom et vous cochez " Force Update " donc là il va mettre à jour mine craft, et vous faites multiplayer, là il va vous demandez l'ip du serveur et encore là vous devez me demandez par Mp, et là vous arriverez sur le serveur créer par Quentin, et vous serez avec nous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpyo
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Mine Craft Répondre en citant

Je Veux bien heberger le Serveur H24 7/7 j'ai 3 pc donc je peux en utiliser 1 en mule ,sur le hamachi c'est le pc " Serveur Minecraft "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Mine Craft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warelec Index du Forum -> WARELEC : Jeux Video , Softwares -> Pc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Modified By Scorpyo