Warelec Index du Forum

Warelec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message D'information 
Dernière année de BAC PRO on va espérer qu'on est tous le BAC ! Very Happy
:: Nouveau nom du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warelec Index du Forum -> WARELEC -> Suggestions Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrenn
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Plusieurs élèves ont demandé à changer de nom, donc j'ouvre ce sujet pour que chacun de vous propose un nom pour le forum, à la suite de vos suggestions, un sondage sera mis en place pour que chacun d'entre vous vote pour le nom qui lui paraît le mieux pour ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRINGOO
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Thug-elec

stika
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

thug-elec !

20cent$
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

thug-elec ou waka waka elec xD

Dernière édition par 20cent$ le Lun 14 Fév - 17:24 (2011); édité 1 fois
Mika
Elève 1ère BacPro Sen

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

elec-thug^^

Ptixier
Professeur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Truc-elec !

Warrenn
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Je viens de penser à une chose, au lieu de chercher un truc à mettre derrier ELEC pourquoi ne pas trouver un sigle et mettre elec après ? comme par exemple le sigle Hp dans ce genre là Mais bon c'est juste une idée ensuite mettez ce que vous voulez

Madoky
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Hp=a chier
packard bell= packard poubelle
acer = ne suce que lorsque  l'on sans sert

XD

Perso le nom je m'en tamponne l'oreille avec une babouche

Warrenn
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Madoky a écrit:

Hp=a chier

XD

Alors CA c'est de l'expression ! Et Hp et bien sérieux, tu critiques un peu trop, acer c'est sûr c'est pas le top mais sa marche quand même ! Et packard bell... jamais tester, et comme tu dirais, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche xD

Scorpyo
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

vous croyez que j'ai que ca a foutre de faire des Bannières =D , bah ouais ^^

Warrenn
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

C'est pas toi qui va t'en occuper.

Scorpyo
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

* * * * *

Scorpyo
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Bref :

• NeW Wave
  • IRL
  • Hard&Soft:Ware
  • The world
  • Atlantis
  • Ganesh  dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir. C’est le dieu qui lève les obstacles des illusions et de l'ignorance ( hindouisme )

Madoky
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Warrenn a écrit:

Madoky a écrit:

Hp=a chier

XD

Alors CA c'est de l'expression ! Et Hp et bien sérieux, tu critiques un peu trop, acer c'est sûr c'est pas le top mais sa marche quand même ! Et packard bell... jamais tester, et comme tu dirais, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche xD

Perso l'espérance de vie d'un hp c'est entre 2 et 4 ans enfin pour les pavillons!!

Après pour les portable c'est le pire entre autre la gamme DV qui on tous une même carte mère qui est très instable !!

Apres je vote :Hard&Soft:Ware 

Warrenn
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau nom du forum Répondre en citant

Bah les portables y a rien d'étonnant ... et vu comment la technologie évolue vite en même temps.
Honnêtement, sans être méchant, Hard&Soft:Ware nul et la plupart de tes suggestions aussi Yoan mis a part Ganesh qu'on pourrait reprendre, et New Wave à voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Nouveau nom du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warelec Index du Forum -> WARELEC -> Suggestions Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Modified By Scorpyo