Warelec Index du Forum

Warelec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message D'information 
Dernière année de BAC PRO on va espérer qu'on est tous le BAC ! Very Happy
:: Jimmy = Absent jeudi 17 février et vendredi 18 février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warelec Index du Forum -> WARELEC : Coin Tchat -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy60
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Jimmy = Absent jeudi 17 février et vendredi 18 février Répondre en citant

SoirBon à tous !

Je créer ce sujet pour vous informer que je serais absent le jeudi 17 février et vendredi 18 février car je serais en Turquie, donc pendant ces jours-ci si vous pourriez dire aux profs que je ne sèche pas, je suis juste parti un peu plus tôt en vacances!

Merci Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kentx
Elève 1ère BacPro Sen

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Jimmy = Absent jeudi 17 février et vendredi 18 février Répondre en citant

MDR sèché ou partir en vacance , c'est du pareil au même Razz

MSN Skype
Scorpyo
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:42 (2011)    Sujet du message: Jimmy = Absent jeudi 17 février et vendredi 18 février Répondre en citant

Moi je ne suis pas la jusqu'au Lundi 5 septembre 2011, je serait chez moi juste pour dire aux profs que je ne sèche pas merci ^^ 

GRINGOO
Elève 1ère BacPro Sen

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Jimmy = Absent jeudi 17 février et vendredi 18 février Répondre en citant

KÉJNÉ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Jimmy = Absent jeudi 17 février et vendredi 18 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warelec Index du Forum -> WARELEC : Coin Tchat -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Modified By Scorpyo